L'association Acadiat

Association de loi 1901

Association de Cultures, d'Activités sportives et de Danses Inter-communale Afrique et Tropiques.

Créée et implantée à Niort depuis mars 2003, Acadiat a déménagé sur Saint Maixent l'Ecole en janvier 2018.

Acadiat est une association culturelle et artistique qu'Anastasie Seka a fondée avec deux amies pour partager, promouvoir et transmettre sa passion de la danse et de la musique africaines jusqu'en milieu rural.

Présidente et coordinatrice de l'association Acadiat, Anastasie Seka a commencé à danser dès 20 ans dans une association toulousaine où elle a enseigné et créé une troupe de spectacle.

Bénévole et passionnée, Anastasie Seka anime des ateliers de danses et musique africaines ouverts à tous.

L'association Acadiat propose différentes formules au choix pour le bonheur des petits comme des grands !